top of page
Carnet et stylo plume

Mon Post

Chakra et soin énergétique à Caen

Dernière mise à jour : 16 nov. 2023

Hello les Pimpeuses !!!

Nouveau post dans lequel je te parle Chakra ! Mais surtout Chakra sacré :)


Tu vas me dire whaat ? Chakra sacré ? Quesako ?


Et bien pour ton information, c'est LE centre énergétique de TOUS les PLAISIRS, de la créativité, de l'enfant intérieur mais aussi des mémoires familiales.


En gros c'est lui qui t'aide à kiffer ta vie ! :)


C'est pour cela que dans le soin énergétique "PIMP'OVAIRES" (que je te propose dans mes services à retrouver sur mon site) je vais essentiellement travailler avec lui ! En mode équipe, on coopère, on fait des trucs trop cool pour ramener des paillettes dans ta vie ^^


Et attends, tu vas rire... Devine où se trouve ce centre énergétique .?

Je te laisse quelques secondes de réflexion.....


Ben au niveau de ton système génital !!! Génial non ?

Incroyable même puisque c'est là que sont fourré tes problèmes de fertilité/ douleurs de règles/ fausses couches bref tout ce qui est en lien avec le féminin!!


Donc ça veut dire qu'un chakra sacré encombré = problèmes à la clef ^^.


On est d'accord que ce chakra il fonctionne pas tout seul, évidemment il est en lien avec tous les autres chakra. Pour rappel tu en as 7 ( bon il y en a plein d'autres mais ce n'est pas le sujet pour le moment ^^ ) Ils fonctionnent tous de concert donc parfois je peux aussi travailler avec eux.


Mais le CHAKRA SACRE c'est vraiment celui qui permet d'accéder aux plaisirs au lâché prise à l'enfant intérieur la créativité. En le nettoyant ( avec le soin énergétique) et en le reprogrammant (avec l'hypnose) tu observera une avancée sur tes problématiques.



Quand l'énergie de ce chakra est totalement exploité concrètement ca fait quoi?


TU KIFFE TA VIE !! ( un peu comme le gamin sur la photo qui accède à son plaisir )


Tu remets de la légèreté dans ton quotidien, du PLAISIR, de la JOIE, du RIRE, de la CREATIVITE, de l'insouciance bref que des trucs TROP COOL !! Du coup tous tes problèmes ne semblent plus être des problèmes car on y aura ajouté beaucoup de LEGERTE, de CONFIANCE et de LACHER PRISE. Ouais.. le fameux lâcher prise :)


ALORS? TU ATTENDS QUOI POUR PIMPER TON CHAKRA SACRE ? :)




* tu peux retrouver toutes mes prestations sur mon site internet

- Communication Animale et soin énergétique aux animaux

- Soin énergétique "PIMP'OVAIRES" pour les femmes

- Géobiologie (nettoyage du lieu de vie)

bottom of page